Chaussures Italiennes

Comme tous les ans en septembre, le « Street style », la semaine de la mode à Milan s’est déroulée en Italie sous l’égide de la Camera Nazionale della Moda Italiana. Le goût pour le paraître et l’attention particulière que les Italiens portent à leur apparence ont depuis toujours influencé sur la mode à tous les niveaux vestimentaires, des chemises et costumes aux chaussures.

La mode Italienne est en effet très présente dans le monde entier depuis que Milan est devenue la capitale de la mode en Italie en 1970. Depuis, les semaines de la mode connaissent chaque année un succès incroyable à Milan, cette ville se dresse en seconde position après Paris dans le monde des défilés de mode et des chaussures tendance pour homme et femmes.

La mode italienne est connue pour les grandes marques tel Prada, Dolce & Gabbana, Versace, Gucci ou Armani bien qu’il existe des centaines de marques moins visibles mais à découvrir comme la marque Spontini par exemple, une marque « française de vêtements tendances, chics et épurés, qui existe depuis 1967″.

Le style Italien reste une valeur sûre de la mode, bien connu pour la création de vêtements fashion pour hommes et femmes mais aussi pour le design et la fabrication de chaussures aux traits bien définis, stylés et élégants.

Tout comme d’autres marques de vêtements Italiens tendance, les collections Spontini sont élaborées et fabriquées en Italie, cette marque tendance pour homme propose dans sa collection de nombreux modèles de chaussures destinés à une catégorie de gens à part qui souhaitent donner à leur look et ajouter dans leur vie un peu d’Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>