Quelles chaussures pour les fêtes de fin d’année?

Quelles chaussures pour les fêtes de fin d’année?
5 (100%) 1 vote

Avec les fêtes de fin d’année arrivent les repas en famille et les soirées entre amis et collègues de travail, que cela soit pour noël ou le nouvel an, les occasions de porter de belles chaussures ne manquent pas! Mais quelles chaussures pour les soirées de fin d’année acheter et porter?

Si l’on regarde les derniers coups de cœur de https://www.jefchaussures.com/ qui offre chaque semaine un petit palmarès des plus beaux modèles disponibles sur le marché et sélectionne différents looks de chaussures, l’on peut voir que l’approche du réveillon est définitivement le moment propice pour acquérir certains modèles avec ou sans talons, ouvertes ou fermées, du moment que la nouvelle paire aille bien avec la tenue ou en habit de fête.

Des chaussures pour le réveillon pour femme

Élégantes et discrètes, les boots en cuir Les Venues disponibles sur le site sont disponibles avec différentes couleurs, du orange au camel, en passant par le marine et le vert. Ces chaussures de la marque italienne possèdent un charme fou et attire tous les regards avec un coté très pop et chic. Avec une partie en velours, une partie en python-métallisé et en cuir, cette chaussure “Made in Italy” offriront une belle dose d’énergie, d’élégance et de féminité à vos looks. Soignées sous toutes les coutures, elles sont parfaites pour mettre en valeur vos chevilles. Un élastique permet d’enfiler la chaussure sans chichi et assure également un bon maintien du pied.

Les chaussures de soirée fantaisie

Les chaussures fantaisie comme les boots Fru.it sont une belle paire de boots pour les soirées animées. Le modèle Fru-it revêtu de cuir fera le bonheur des femmes. Disponibles en noir, elles sont dotées d’une doublure en cuir et d’une semelle intérieure en cuir. Il existe aussi de nombreux modèles différents avec des nœuds papillons, pompons, sequins, perles ou motifs variés qui sont autant de petits détails chics qui apportent une fantaisie inattendue aux modèles les plus simples. En fonction de votre style vous pourrez choisir les escarpins pour le glamour ou des boots slippers pour un look casual.

Les chaussures de soirée à paillettes et ouvertes

À la fois confortables et originales, les chaussures Richelieu ou mocassin feront le bonheur des amateurs de chaussures pailletées! Mais pour celles qui préfèrent les chaussures de soirée ouvertes, dans le style pantoufle de Cendrillon, les escarpins et sandales à talons qui laissent entrevoir le pied sont une bonne alternative. Disponibles en différentes matières: résille, dentelle, plexiglas, vous apprécierez cet effet de transparence et nu-pieds habillé, idéal pour les fêtes de fin d’année.

Les chaussures de soirée or ou argent

Dans un style très chic voir même jet 7, aux couleurs dorées et argentées qui rappellent le Champagne et certains objets métallisés de grandes valeur vous trouverez les chaussures de soirée en or ou argent qui plates ou perchées respectent avec élégance l’esprit magique des fêtes de noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*